On se met à nu ?

Réussir un nude dépendra de la manière dont vous dormez, mangez, vivez et gérez le stress. C’est une discipline qui engage la totalité de la vie. Prête à muer ? On y va !

1. Dormez ! 

Une bonne nuit reste la plus exquise des crèmes pour la peau. Le sommeil lisse les traits, atténue les cernes, dénoue les tensions et déride les fronts stressés. Et pendant que vous rêvez, la crème detox nuit Supra Radiance travaille à votre place… Au matin, vous vous réveillez avec une peau lissée et éclatante.

2. Adoptez une routine de soins (et tenez sur la durée) 

Adopter une routine beauté a plusieurs avantages : votre peau est parfaitement nettoyée, préparée et hydratée ; vous intégrez ces gestes dans votre emploi du temps de manière mécanique. Pour réaliser un beau nude, vous pouvez réveiller votre peau avec la brume de réveil Hydragenist puis la protéger des attaques de l’environnement avec la gamme Supra Radiance de Lierac, qui pénètre immédiatement dans l’épiderme. Une à deux fois par semaine, le Masque Supra Radiance donne un effet « peau neuve » vraiment spectaculaire. Enfin, tous les soirs, ritualisez un démaquillage attentionné avant de vous coucher.

3. Accordez une importance particulière à la gestuelle beauté 

Pour repulper les sillons ou les ridules, appliquez votre crème de jour en recréant avec vos mains un massage lissant. En partant du centre du visage, déposez la crème en gestes de lissage profonds du milieu du visage jusqu’aux oreilles et répétez jusqu’à la pénétration complète de la crème. Finissez par des mouvements de modelage sur le cou, en ajoutant si besoin une noisette de crème de jour au creux de vos paumes.

4. Mélangez votre fond de teint à votre crème de jour 

En intégrant une petite quantité de fond de teint à votre crème de jour, vous ferez fondre les pigments dans le teint, sans surcouche ni risque de surplus de matière.

5. Captez la lumière 

Choisissez des pigments qui irisent la peau, et appliquez-les sur les zones de lumière du visage comme les pommettes et le front avec un pinceau à maquillage pourvu d’une large brosse.

6. Battez des cils 

« Nude » n’interdit pas d’assombrir légèrement le regard… Une fois le teint parfaitement unifié, travaillez vos yeux au khôl que vous estomperez légèrement avec un embout en mousse.
Vous voilà parfaitement naturelle… en mieux !
restezinspiree

Restez inspirés

Je m'inscris