Le complexe D-GLYOX, enrichi en acide hyaluronique

Vers 40 ans, les marques du temps commencent à s'imprimer sur le visage. Les rides s'installent, la peau devient moins homogène (perte de fermeté, grain de peau irrégulier) et le teint moins uniforme (teint terne, irrégularités colorielles) : c'est le VIEILLISSEMENT DERMO-TOXINIQUE.

A l'origine de ce phénomène : la GLYCOXYDATION, résultante de la glycation et de l'oxydation. Le sucre se fixe sur les protéines fondamentales de la peau, les dégrade et génère la formation de glycotoxines (protéines endommagées ou AGEs) qui perturbent le métabolisme cellulaire. Les fibres du derme s'altèrent, le renouvellement cellulaire se ralentit, les toxines s'accumulent dans les cellules et provoquent le brunissement de la peau.

Pour lutter contre ce phénomène, les Laboratoires Lierac ont développé le complexe D-GLYOX - brevet déposé - une association inédites de trois actifs anti-âge puissants : fleur de grenade, arbre à soie et peptide liposomé. Ce complexe, enrichi en acide hyaluronique pour une efficacité boostée, prévient le phénomène, élimine les glycotoxines et relance le métabolisme cellulaire. 

La fleur de grenade

L'arbre à soie

Le peptide liposomé

Acide hyaluronique