MESURES COVID-19


Information LIVRAISON : le délai de traitement et de livraison des commandes peut varier
en raison des dispositions dues au COVID-19.

Les délais de livraisons peuvent être rallongés de plusieurs jours selon les zones géographiques.

Vos colis sont traités dans les normes d'hygiène permettant aussi la sécurité des préparateurs. Des mesures propres à chacun de nos transporteurs (Colissimo, Chronopost) ont été prises pour la livraison des commandes et ainsi assurer la protection de leurs livreurs. 
Dans la mesure du possible, les livraisons se déroulent sans contact entre les livreurs et les clients.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience !
Toutes ces équipes sont actives pour assurer un service minimum et vous permettre de recevoir vos produits.
Nous les remercions chaleureusement de leur professionnalisme.

Livraison

Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Mode de livraison Tarif de livraison en fonction
du montant de la commande
Délai de préparation Délai de transport Délai total livraison
< 60€ > 60€
Colissimo 6€ Offerte 1-2 jours
ouvrés
2-3 jours
ouvrables
2-5 jours
ouvrables
E-réservation – Retrait point de vente GratuiteGratuite 3h Aucun Entre 3h et 48h
Chronopost 11,50 € 11,50 € 1 jour ouvrable 1 jour
ouvrable
1-2 jours
ouvrables
Toute commande reçue
avant 15h un jour ouvré*
est remise au transporteur le jour même

Nous livrons en France métropolitaine (Corse incluse) et à Monaco.

*Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi hors jours fériés.

L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?

Dans la mesure où les deux adresses sont localisées dans le périmètre stipulé dans les Conditions Générales de Vente, vous pouvez
faire expédier votre commande à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.


Comment suivre ma livraison ?

Pour suivre votre livraison, rendez-vous dans l'espace Mon compte/ Mes commande / Détails de ma commande en cours / Suivre ma commande.
En parallèle, vous recevrez un email dans lequel le numéro de suivi donné vous servira à suivre votre colis sur le site du transporteur choisi et vous indiquera le statut de celle-ci.

Comment se passe la livraison dans le cas d'une e-réservation ?

Dans le cas d’une e-réservation, le retrait du produit se fera par vous-même dans le point de vente sélectionné, après confirmation de disponibilité de(s) produit(s) sélectionné(s).