Mésolift, soins shots anti-fatigue

SOINS SHOTS ANTI-FATIGUE
INSPIRÉS DE LA MÉSOTHÉRAPIE FACIALE
MÉSOLIFT

MARQUES DE FATIGUE

LES SIGNES DE FATIGUE EN BREF


La fatigue cutanée est avant tout un manque de fuel pour alimenter les cellules, c’est-à-dire une carence en vitamines, minéraux, oligo-éléments, tous ces nutriments qui jouent un rôle primordial dans le fonctionnement des cellules.

En cause, le style de vie stressant, le manque de sommeil, une alimentation déséquilibrée et peu de moments pour se ressourcer. Quand on est une femme, c’est encore pire, les fluctuations hormonales ayant une fâcheuse tendance à pomper les réserves en nutriments. Résultats : les cellules se renouvellent mal, la micro-circulation faiblit. La peau perd son tonus et son éclat, le teint devient gris.

Pour balayer ce teint terne et garder une peau fraîche et radieuse, il est essentiel de suivre un rituel de soins stricte et spécifique.

INSPIRÉ DE LA MÉSOTHÉRAPIE FACIALE


Les Laboratoires LIERAC ont adapté en cosmétique le concentré utilisé dans la mésothérapie par les médecins esthétiques : injections dans la peau de fortes concentrations de vitamines, minéraux et acide hyaluronique, pour compenser les carences.

LES ACTIONS CIBLÉES DE MÉSOLIFT

CONCENTRÉ “ MÉSOTHÉRAPIE-LIKE ” : ACTIONS ANTI-FATIGUE

Les soins Mésolift renferment le même cocktail d'actifs énergisants que celui utilisé par les médecins esthétiques. Leurs composants, sélectionnés pour leurs actions nutritive et revitalisante, "dynamisent" les tissus en profondeur.

Ce cocktail composé de 5 vitamines (A, C, E, B5, B6), de 6 minéraux (calcium, magnésium, cuivre, zinc, manganèse, potassium) et d'acide hyaluronique dynamise, repulpe la peau et lui donne bonne mine.

UNE EFFICACITÉ TESTÉE ET APPROUVÉE Corrige instantanément et durablement les marques de fatigue, tonifie la peau, révèle l'éclat.

PEAU TONIFIÉE


ÉCLAT RÉVÉLÉ



PEAU REMISE EN FORME


(1) % des sujets ayant perçu après 28 jours d’utilisation - Mésolift Sérum. Autoévaluation, 59 femmes. 
(2) % des sujets ayant perçu l’effet immédiatement après application - Mésolift Crème. Autoévaluation, 54 femmes

LIERAC pionnier

Le fondateur des Laboratoires LIERAC a été l’un des premiers médecins à pratiquer la mésothérapie à visée esthétique en 1975 .

NOS CONSEILS


Nettoyer son visage
Tout commence dès le nettoyage. On n'oublie pas de se nettoyer le visage tous les jours, pour désencrasser la peau des impuretés. Une à deux fois par semaine, exfoliez votre visage afin d'éliminer les cellules mortes.

Faire le plein de bêtacarotène
Carotte, mangue, papaye, melon, abricot… tous contiennent du bêtacarotène, le précurseur de la vitamine A, qui protège la peau des rayons ultraviolets, rosit le teint et prépare le bronzage. On en consomme à volonté, de préférence crus !

Tonifier son visage
Pour tonifier et redonner un coup d’éclat à une peau terne et fatiguée, aspergez votre visage d’eau froide chaque matin pour stimuler la circulation et retrouver un teint éclatant de fraîcheur.

Vos questions sur les problèmes de fatigue

Comment éviter de se sentir fatigué dès le matin ?

Si vous vous sentez régulièrement fatigué dès votre réveil, c’est probablement que votre hygiène de vie n’est pas idéale. Tout commence d’abord par une bonne nuit de sommeil. Un adulte doit dormir au minimum 7 heures par nuit et dans de bonnes conditions (literie confortable, température moyenne, absence de bruit…). Le rituel avant le coucher est capital. Prendre le temps de se relaxer, ne pas diner trop copieusement ou éviter l’alcool permet de favoriser l’endormissement. L’activité physique pratiquée régulièrement favorisera également un repos profondément réparateur.

Quel type d’alimentation privilégier pour lutter contre la fatigue ?

Le plus important est de diversifier son alimentation. Manger de tout en quantités raisonnables permettra d’apporter au corps tous les nutriments dont il a besoin. Il est toutefois recommandé d’augmenter la part de fruits et légumes et de diminuer à l’inverse l’apport de mauvaises graisses comme la charcuterie, le beurre ou les gâteaux. Pour favoriser la récupération, les céréales complètes et les fruits secs sont les meilleurs alliés. Pensez aussi à consommer du poisson, riche en oméga.