1975, Du cabinet médical au labo cosmétique

Précurseur de la médecine esthétique en France, membre créateur de la Société française de Médecine esthétique et du premier centre de traitement médical de la cellulite, le fondateur des Laboratoires Lierac Paris a eu, dès la création de la marque en 1975, la conviction que la dermocosmétique ne peut être performante que si elle repose sur des principes actifs ciblés et concentrés, issus des dernières découvertes médicales et ayant fait leurs preuves cliniquement.

Des partenariats de renoms internationaux

Considérant que les recherches médicales de pointe ouvraient les voies d’avenir de la dermocosmétique, les Laboratoires Lierac ont noué des partenariats avec les plus grandes institutions de recherche scientifique comme l’INSERM, la Société française de Biologie de la matrice extra-cellulaire (ex Institut du Tissu Conjonctif ), la Fondation ophtalmologique Adolphe de Rothschild ou encore le CNRS.

Le chic à la française

C’est en France qu’est née la haute couture, domaine de prédilection du chic à la française. Une tradition d’excellence ultime que partagent les Laboratoires Lierac Paris qui démontrent, depuis leur création, que l’on peut concilier innovation de pointe et plaisir. Le plaisir d’utiliser des soins aux packagings ultra-féminins. Le plaisir de plonger son doigt dans un pot et d’y découvrir une texture onctueuse qui fond sur la peau à l’application. Le plaisir de se laisser porter par des parfums délicats qui invitent à la détente.