La Cure Premium

« Ma peau est clairement plus lumineuse, plus fraîche et plus lisse, comme un effet lifting tenseur. Je recommence quand ? »


Pendant un mois, Mylène et Christine ont intégré la Cure Premium à leur routine de soins. Avec une liberté totale, elles nous ont livré leurs impressions au fil des semaines. Voici leur compte-rendu, sans langue de bois !


Elles sont proches en âge, mais avec des problématiques de peau différentes. Mylène est une Parisienne et a 54 ans. Avec les années, sa peau a fini par accuser les marques du vieillissement : ridules, relâchement, taches, peau plus terne. Christine, elle, a 58 ans. Elle vit en Charentes Maritimes. Depuis dix ans, elle s’est convertie aux crèmes naturelles et bio. Malgré une routine de soins rigoureuse, les signes du vieillissement ont fait leur petit chemin sur son visage. Aujourd’hui, elle remarque des rides un peu plus profondes, plus particulièrement quand la fatigue s’accumule.

Toutes deux ont reçu la Cure Premium et ont commencé à l’appliquer le même jour, au top départ. Voici, semaine après semaine, le fil de leurs observations.

1re semaine
Dès la première utilisation, Christine est totalement convaincue : « La texture gel est très agréable, souple, onctueuse, fluide, fraîche et pénétrante. Le parfum est subtilement dosé. Je l'utilise tous les matins, un peu plus sporadiquement le soir. La Cure Premium s'est insérée sans contraintes et naturellement parmi mes gestes beauté, procurant un instant détente supplémentaire. À ce jour, je n'ai pas encore vu d'effets visibles sur le visage. Mais comme c’est une formule "cure", peut-être faut-il attendre la fin du flacon pour voir un changement et/ou amélioration. » En effet, la Cure Premium est un rituel précieux qui se savoure sur la durée. 28 jours de soins quotidiens, matin et soir, donneront leurs résultats... Mais patience !

Mylène, elle, a réalisé avec un petit temps de retard qu’elle devait appliquer la crème matin et soir (et pas seulement le matin). Au début, les effets ont donc été moins immédiatement visibles : « Après une semaine, j'avoue qu'il m'est difficile de mesurer la performance du produit et de juger de sa qualité quant à l'effet estompage des rides ». Malgré une amélioration qu’elle juge discrète, ses remarques sont enthousiastes : « La texture du produit est parfaitement dosée à mon goût. Je la perçois comme fluide, riche, sans être pour autant surchargée. Son absorption est assez rapide et invite à appliquer une crème de jour sans risque d'accumuler les couches. L’odeur est aussi très agréable. Bien que discrètes, les notes florales restent perceptibles, douces et non-irritantes. Dès les premières applications, j'ai eu l'impression que ma peau réagissait positivement au produit : effet lissant, uniformisation du teint, resserrement des pores, aspect du visage plus reposé, peau élastique et hydratée. » En effet, en utilisant le produit matin et soir, les effets sont plus immédiatement visibles, même si, comme pour Christine, il faut tenir jusqu’à la fin de la cure pour en mesurer pleinement les résultats.

2e semaine
Mylène est toujours convaincue des bienfaits de la cure. Christine, cependant, fait état d’une petite retenue : « Je m'attendais à sentir une hydratation supplémentaire, mais dès que le gel est appliqué et pénétré, la peau l'absorbe assez vite. Il faut alors rapidement appliquer les soins suivants pour retrouver un confort certain. » Tout à fait, Christine : la Cure Premium ne se substitue pas à votre crème hydratante. Elle complète votre routine pour un moment exceptionnel, une, deux ou trois fois par an.

3e semaine
Après trois semaines d’utilisation intensive matin et soir, la Cure Premium est devenue une véritable habitude pour nos utilisatrices, comme le témoigne Christine :« Voilà bientôt 3 semaines que je teste le produit la Cure Premium Lierac. J'ai toujours le même plaisir à l'utiliser et elle est bien rentré dans mes habitudes quotidiennes. Je dois reconnaître que j’en ressens les bienfaits, faisant apparaître de très nets effets visibles. Ma peau est clairement plus lumineuse, plus fraîche et plus lisse, comme un effet lifting tenseur. Après l'application matinale de la Cure Premium, ma peau va rester toute la journée bien hydratée, aucun tiraillement ni sécheresse, jusqu'au soin du soir. Pour la nuit, je fais exactement le même constat. Ma peau est fraîche et claire, avec aucun signe de fatigue, ni teint terne. » Mylène est aussi très satisfaite : « Après examen scrupuleux de mon épiderme au miroir grossissant, les résultats sont là : effet lissant, uniformisation du teint, resserrement des pores, aspect du visage plus reposé, peau élastique et hydratée. » Et il reste encore une semaine de bonheur...

4e semaine
« Je n'ai plus jamais la peau qui tiraille, plus jamais cette sensation de déssèchement » nous écrit Mylène. « En revanche, pas de changement sur les ridules (je sais, nous ne parlons pas de chirurgie esthétique...) » ajoute-t-elle, lucide sur les limites du produit. « L'effet le plus visible, il me semble, réside dans l'homogénéité du teint. Les taches brunes sont réellement estompées. » Même constat du point de vue de Christine, qui nous a presque émues au larmes ! « Eh bien, ça y est, le test de la Cure Premium Lierac a pris fin après 28 jours d’utilisation. Je rajouterai même "malheureusement", tellement j'ai apprécié ce produit pour tout ce qu'il m'a procuré en bienfaits. Je peux dorénavant approuver totalement ce "shot de jeunesse". Il tient vraiment ses promesses de régénération, de réparation et de revitalisation. C'est un vrai coup de jeune. Le visage resplendit, il est lumineux et garde très bien son éclat tout au long de journée. Très efficace et confortable pour la nuit, au réveil, le teint est tout aussi lumineux, lissé et bien hydratée. Je sens déjà que la Cure Premium Lierac va me manquer ! » Mais non Christine, c’est vous qui allez nous manquer ! Merci à toutes les deux pour vos commentaires et votre assiduité !
MOMENTS L NUMERO 4 RESTEZ INSPIREE

Restez inspirés

Je m'inscris