La beauté est dans le sac

Pour vivre la folle aventure de l’été, mieux vaut voyager léger. Quels sont les basiques pour être au top ?

Rien ne sert de tout emporter. Avec quatre produits, vous préparez, protégez et hydratez votre peau du visage et du corps. Cette liste express combine plusieurs produits en un. Ouvrez valises, paniers à pique-nique et sacs de plage… Bon voyage !

Fluide Protecteur Sunissime

A la fois protecteur et anti-âge, ce fluide ultra léger protège la peau contre les mauvais rayons tout en la gorgeant d’énergie. Vous préservez l’élasticité et la jeunesse de votre peau et la protégez du photovieillissement. Riche en pro-taurine, qui transforme les radicaux libres en énergie, plus vous vous exposez, plus la barrière cutanée est renforcée et fortifiée. Bref : un bol d’air et de soleil dans un tube ultra compact.

Sunissime Lait Réparateur Réhydratant Anti-Âge Global

Délice de rentrer dans une maison de vacances après une journée de plage. Mais aïe, gare aux peaux desséchées par le soleil et le sable ! Le Lait Réparateur Réhydratant Anti-Âge Global est à la fois une crème hydratante et un anti-âge que vous appliquerez partout partout. Sa technologie « crio effect » baisse même la température de la peau pour un effet glagla tout à fait bienvenu. Aux extraits d’hamamélis apaisante, sa formule pleine d’omégas 3 et 9 vous redonnera le courage de sortir pour l’apéro. Surtout qu’avec sa texture satinée et ce parfum aux fleurs blanches, vous êtes à croquer.

Hydragenist Crème Hydratante

Pour éviter les selfies couleur crabe, mieux vaut préparer votre peau pour le soleil matin et soir. En plus des produits solaires, hydratez bien les zones exposées (nuque et cou aussi !) avec La Crème Hydratante Hydragenist : un soin repulpant 100% confort pour les peaux sèches à base de beurre d’abricot. Votre teint est frais et vous avez profité d’un petit moment de chouchouting bien mérité.

Body Hydra+ Corps Crème Nutri Repulpante

À la fois crème hydratante et repulpante, Body Hydra+ nourrit et raffermit les peaux fatiguées par tant de farniente. Deux acides hyaluroniques se combinent pour maximiser leur action : l’un pour hydrater en surface, et l’autre pour une action repulpante en profondeur. Il faut bien que quelqu’un travaille ici !
restezinspiree

Restez inspirés

Je m'inscris