FYI #1 ZERO TACHE

Les Laboratoires Lierac déclarent la guerre aux taches !


Les taches un problème inéluctable ?  Non ! Il est possible de les mettre « sous cloches » et de les corriger. Comment ? laissez-vous guider, Les Laboratoires Lierac vous propose le meilleur de l’expertise médicale anti-taches :  LUMILOGIE ,  LE 1ER* TRAITEMENT INTENSIF JOUR & NUIT QUI CIBLE 24H/24 LES 3 TYPES DE TACHES.

Pierre Potier Responsable Formation & Communication Scientifique
*des Laboratoires Lierac

« 1,2,3 Soleil mais pas que… »


Sur le banc des accusés dans l’apparition des taches, les rayons UV provoquent une augmentation de la synthèse de mélanine et une accélération de son transfert aux kératinocytes. 
Cependant, ils ne sont pas les seuls coupables. 
On sait aujourd’hui que la pollution est responsable d’un stress oxydatif qui déclenche une cascade de réactions menant à une stimulation de la production de mélanine. Une augmentation des particules de pollution urbaine est ainsi corrélée à la présence de 20 % des taches de pigmentation sur le front et les joues. 
Certains facteurs internes sont aussi impliqués dans le processus, comme l'âge, l’hygiène de vie et notamment la consommation de tabac, source elle-aussi de stress oxydatif et d’intensification de la mélanogénèse.

« Oh My Taches ! » 


Les Laboratoires Lierac ont identifié 3 types de taches : 
Grade 1 - La tache naissante : Elle résulte d’une augmentation diffuse de la production de mélanine. Elle n’est pas encore visible en surface mais brouille l’uniformité et la clarté du teint.
Grade 2 - La tache visible : Un excès de production et de transfert de mélanine vers les kératinocytes, associé à un ralentissement du renouvellement cellulaire qui fait stagner la mélanine dans l’épiderme, conduit à la présence de taches apparentes à la surface de la peau.
Grade 3 - La tache incrustée : Les mélanocytes se logent dans les replis d’une jonction dermo-épidermique (JDE) déstructurée avec l’âge. Se créent alors des amas de mélanine en profondeur, visibles en surface. Les taches sont plus nombreuses et plus foncées.

« Taches Me If You Can ! » 

En cabinet esthétique, un des traitements le plus à la pointe des technologies pour traiter les taches consiste à faire appel à la synergie de deux techniques : Led + peeling. Cependant, pour éviter l’apparition ou la réapparition des taches il est important de respecter des règles fondamentales. 
Protégez votre peau avec votre Sunissime Visage SPF 50, à appliquer tous les jours sur le visage, le cou et le décolleté. Evitez les expositions solaires intensives ! 
Enfin, découvrez et insérez dans votre routine beauté la triple action 24h/24h de Lumilogie !  LE 1ER* TRAITEMENT INTENSIF JOUR & NUIT QUI CIBLE 24H/24 LES 3 TYPES DE TACHES.

« Zéro tache » 




Lumilogie est votre nouvel atout anti-taches, un double concentré 2 en 1, avec une formule jour et une formule nuit dans un même produits, qui cible les 3 types de taches 

Un cœur de formule sur-efficace : 

JOUR & NUIT
DES PRINCIPES ACTIFS COMMUNS
AU COEUR DE LA FORMULE POUR LUTTER CONTRE TOUS LES TYPES DE TACHES 


Contre la tache naissante :  L’Hexyl R inhibe la tyrosinase et la peroxydase, enzymes clés impliquées dans la mélanogenèse.
Contre la tache visible : Le Lys de Mer bloque la production de mélanine mais aussi le transfert de ce pigment vers les cellules en diminuant la longueur des dendrites des mélanocytes
Contre la tache incrustée : L’Extrait de Plantin restructure la JDE en stimulant la synthèse des protéines de soutien, collagène, élastine et laminine. Elle renforce ainsi l’environnement des mélanocytes et lutte contre leur installation dans les replis de la JDE.

Le + de la formule jour : Action prévention et teint parfait avec le concentré alliant vitamines E anti-oxydante et B3 éclaircissante.
Le + de la formule nuit : Action peeling avec le concentré à effet peeling combinant 7 hydroxy-acides  

Résultat : Immédiatement le teint est embelli,  après 7 jours de traitement le teint est plus lumineux et uniforme. Soyez rassurez 98% des femmes qui l’ont essayé sont convaincues ! 

Mon conseil : Appliquez la formule jour après le nettoyage de votre peau et avant votre sérum et votre crème de jour Lierac préférée ! Dormez sereinement, en appliquant la formule nuit sur l’ensemble du visage, puis endormez-vous avec le masque Premium ! Résultat beauté garantie !