UN MOT D’ORDRE POUR LES FEMMESPRENEZ LE POUVOIR SUR VOTRE BEAUTÉ !

Avec la dermocosmétique de pointe, les Laboratoires LIERAC Paris inventent la beauté de demain pour que toutes les femmes puissent construire leur vie avec optimisme et sans complexe, assurées que leur apparence physique et leur visage reflètent toujours leur énergie intérieure et leur personnalité.
Photographie retouchée

LA FEMME LIERAC, UNE CRÉATIVE ENTREPRENEUSE


Tournées vers l’avenir, ces femmes sont entrepreneuses de leur propre vie. Pleines d’énergie, positives, elles fourmillent de projets et aiment relever les challenges. Elles veulent pouvoir dire « je l’ai fait ». Aller jusqu’au bout de leurs rêves, quel que soit le terrain d’expression qu’elles ont choisi : le sport, la création d’entreprise, la solidarité, l’art, le design… Elles vont de l’avant avec une grande liberté de pensée et d’action, sans idée reçue. 

UNE MÊME IDÉE OPTIMISTE DE LA BEAUTÉ
Les Laboratoires Lierac Paris partagent avec les créatives entrepreneuses l’envie d’aller toujours plus loin et de repousser les limites. Pour la marque, cette ambition passe par l’innovation. En créant le futur de la dermocosmétique de pointe, Lierac offre à toutes les femmes une expérience unique fondée sur une idée forte et partagée : la beauté reflète leur énergie de vie et leur donne le pouvoir d’agir sur le monde en toute liberté. 

DES FEMMES ACTRICES DE LEUR BEAUTÉ
Les femmes Lierac prennent le pouvoir sur leur beauté sans avoir à choisir entre performance et plaisir. Elles construisent leur routine de soin sur mesure en associant aux soins multi-corrections des soins spécifiques qui agissent de manière ciblée. La sensorialité des produits fait de ce rituel une vraie parenthèse bien-être. 

PORTRAITS DE CRÉATIVES ENTREPRENEUSES

LAURA MORANTE Actrice

"La grâce a plus de force que la beauté"

A 61 ans, Laura Morante est une actrice internationalement admirée qui partage sa carrière entre son pays natal, l’Italie, et la France. Danseuse de formation, elle s’oriente très vite vers le théâtre puis vers le cinéma d’auteur. Elle est révélée au grand public grâce à « La chambre du fils », Palme d’Or au 54ème Festival de Cannes et pour lequel elle reçoit le Prix David di Donatello (équivalent d’un César en Italie) de la meilleure actrice. En 2012, Laura Morante, affirme ses choix, ses engagements en passant derrière la caméra pour le film La cerise sur le gâteau (Ciliegine) puis réitère l’expérience en 2016 avec Assolo.


Photographie retouchée

ALEXANDRA GOLOVANOFF Journaliste et créatrice d'Alexandra Golovanoff Tricots

"Mon style ? L'optimisme."

Alexandra Golovanoff est l'une des figures emblématiques de la mode et du luxe français. Elle débute dans la finance, participe à la création d'une chaîne de télévision boursière, devient journaliste et animatrice. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle devient la figure de la mode française à la télévision, à travers son émission culte « La Mode, La Mode, La Mode ».
En 2016, elle décide de franchir le dernier pas qui la séparait de cet univers créatif qui la fascine tant, en créant sa ligne de tricots sous la marque Alexandra Golovanoff Tricots. Cultivant ses valeurs préférées, la famille, le beau et le durable, cette ligne de cachemire y ajoute une promesse imbattable : celle du « tricot qui rend beau». 

Photographie retouchée

SONIA SIEFF Photographe

"Chaque femme crée sa propre lumière"

Moderne, indépendante et libre, Sonia Sieff est à 37 ans une photographe célèbre qui a su imposer ses choix et sa vision artistique dans un monde souvent très masculin. Sonia a d’abord voulu être écrivain. Mais dès l’âge de 16 ans, elle vient à la photo et apprend à travailler la lumière aux côtés de chefs opérateurs reconnus. Elle effectue des reportages puis se spécialise dans la mode, la beauté et le nu. En 2013, elle présente ses photos chez Colette dans une exposition intitulée Les Sieff, aux côtés des oeuvres de son père, Jeanloup Sieff. En 2017, dans l’ouvrage les françaises, elle met en scène le corps nu de ses amies, célèbres et anonymes.


Photographie retouchée

ÉLODIE CLOUVEL Vice-Championne olympique et du monde 2016 en pentathlon moderne

« Je me sens belle quand je suis forte à l’intérieur. »

Sportive de haut niveau, Élodie Clouvel est une battante. Faire les choses à moitié n’est pas une option pour cette fille d’athlètes qui a grandi avec le rêve d’être un jour médaillée aux Jeux olympiques. Résolument optimiste, elle se donne les moyens d’aller au bout de ses rêves et de décrocher un jour la médaille d’or. Sa priorité beauté ? Bien hydrater sa peau malmenée par les entraînements quotidiens et notamment les longueurs en piscine. En vraie « beauty addict », elle collectionne les soins pour le corps.

Photographie retouchée

Nos points de vente

Sélectionnez le point de vente LIERAC
le plus proche de chez vous

Sélectionnez un point de vente