Body Slim : la crème qui donne du peps

Bientôt les vacances ! Pour partir l’esprit léger et exposer ses jambes sans se tourmenter, on peut anticiper les beaux jours en ajoutant à sa routine une noisette du concentré amincissant Body Slim. Mais comment ça marche au juste ? 

Contrairement aux idées reçues, la cellulite n’est pas liée à l’obésité, puisqu’elle est aussi
présente chez les sujets minces. Principalement visible au niveau des cuisses, des
fesses et des hanches, elle est le résultat d’un stockage de graisse au niveau de l’hypoderme qui peut s’accompagner d’une rétention d’eau. Et elle touche 90% des femmes après la puberté…  

Body Slim, c’est un concentré efficace, que l’on applique avec une gestuelle agréable, pour réduire les capitons et lisser la peau. Les Laboratoires LIERAC ont développé un nouveau complexe composé d’un peptide messager cellulaire, du WTB SYSTEM (brevet Lierac) et de caféine à un dosage record. Ces actifs réactivent le métabolisme cellulaire, renforcent l’action lipolytique et améliorent la qualité de la couche supérieure de l’épiderme.  

Un protocole de massage a aussi été développé par une professionnelle du modelage. A réaliser en 3 étapes, matin et soir, il se pratique sur les zones concernées pour faciliter la pénétration des actifs, aider à désengorger et tonifier la peau. Besoin d’un tuto ? Le voici ! 

[youtube src="https://www.youtube.com/embed/8mUb1iMX5Po" width="960px" height="540px" allowfullscreen]
restezinspiree

Restez inspirés

Je m'inscris