LA MARQUE

 

Fer de lance de l’innovation, le savoir-faire LIERAC repose sur un triptyque de principes fondateurs, expertise médicale, crédibilité scientifique, rigueur éthique, qui guident chaque création de la marque depuis l’origine".


 

 

Héritage médical
Grâce aux liens privilégiés noués dès l’origine avec le corps médical, les Laboratoires LIERAC ont acquis une expertise unique de la peau, de ses réactions et de toutes ses évolutions. La peau est vivante, elle s’exprime, elle nous parle. Ce savoir-faire, LIERAC le développe depuis plus de 35 ans à travers des produits à vocation physiologique et réparatrice qui allient l'extraordinaire puissance de la nature à l'innovation permanente des biotechnologies pour s’adresser à une altération ou une attente précise.

 

Crédibilité scientifique
Dans une démarche scientifique rigoureuse qui fait de chaque soin un spécialiste de sa fonction, les Laboratoires LIERAC sélectionneront toujours les actifs - naturels ou biotechnologiques - les plus puissants, l’équilibre le plus efficace de performance et de tolérance. S’ils privilégient l’univers végétal, chaque partie de la plante sera étudiée – racine, feuille, tige ou fleur – dans le but d’identifier la plus concentrée en molécules actives. Tous ces actifs LIERAC participent à la composition de soins hautement dosés qui ciblent précisément chaque besoin, chaque zone de la peau – rides, perte de fermeté, manque d’éclat, taches brunes, peau déshydratée, contour de l'œil, lèvres, cou, corps… 

 

Rigueur et Ethique
Cautionnés par un code de bonnes pratiques mis en œuvre par le laboratoire de R&D intégré, et par de nombreuses collaborations avec de prestigieuses entités de recherche publique, tous les soins LIERAC répondent à une éthique stricte en termes de formulation, innocuité et efficacité. Performance, sécurité et confort d’utilisation sont démontrés au travers d’études extensives. Tests cliniques et consommateurs sans concession sont menés selon une méthodologie. Les résultats cliniques sont régulièrement communiqués dans les revues scientifiques spécialisées, preuve supplémentaire de la volonté de transparence et d’éthique des Laboratoires LIERAC.

.